• Bienvenue, amis cuisiniers!!!

    Bienvenue amis cuisiniers

     

    Bienvenue à vous, amis cuisiniers, dans mon receuil de recettes de cuisine.

     

    Je suis Dame Romantique. Passionnée de culture (musique, littérature, art, ...), du mouvement gothique, et de la découverte, je suis aussi une accro de la cuisine.

     

    Oui! j'aime manger et faire plaisir  à mon entourage avec de bons petits plats. C'est une peu un histoire de famille en faite! Et même si le temps me manque, c'est toujours avec grand plaisir que je m'amuse à cuisiner!!!!

     

    Je vous propose donc dans ce blog mes recettes préférées, celles de famille, ou que j'ai rencontré à travers mes lectures... 

    Je vous laisse donc nager entre les cupcakes, les salades et les gratins! ;-)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :